Voyante et Medium près de Marseille : Mariastella voyance à Aix

Notre paiement
en CB
Votre consultation
Venez à la rencontre de Maria Stella

Voyante et spécialiste dans le bien-être à Aix en Provence près de Marseille

Christine Segantini, alias Mariastella, voyante à Marseille

Mon don de médium m'a été donné à ma naissance

 

Je me sentais différente des autres sans pouvoir l'expliquer. Dotée d'une extrême sensibilité, je ressentais la souffrance de mon entourage, je voulais toujours aider les autres et les aimer ce qui m'a valu le surnom de « Mère Théresa » par ma famille.

 

Adolescente, mon sens de l'empathie et de la compassion s'est accru. Mes flash ont commencé à se préciser, mes prédictions auprès de mon entourage à se concrétiser. J'ai été poussé par une force pour commencer à exercer mon don. Les premières cartes que j'ai touché étaient le jeu de 32. Dans la cour du lycée, je déroulais mon jeu à mes copines. « Je racontais leur histoire comme si je tournais les pages de leur vie, les mots s'alignaient dans ma tête et sortaient de ma bouche sans que je puisse les contrôler ». Je ne savais pas que j'étais médium à l'époque donc un canal.

 

Durant cette période, j'allais voir beaucoup de médium c'était ma passion. Trois médiums jusqu'à ce jour m'ont vraiment bluffé et accompagné dans mon chemin de vie pour devenir celle que je suis. Je leur en suis reconnaissante.

 

Au décès de ma mère en 1995, j'ai été détruite dans ma chair. J'ai parcouru une traversé du désert. Tout s'est écroulé autour de moi : stabilité familiale, métier exercé à l'époque. « Ces épreuves m'ont été envoyées pour me reconnecter à mon intérieur, me connaître et savoir quel chemin de vie je devais prendre » Je n'étais pas à ma place. Ma médiumnité est devenue très puissante. Alors j'ai décidé de me faire confiance et d'en faire mon métier.

 

Ma spiritualité s'est également développée et ce cadeau du ciel que l'on m'avait donné à ma naissance pour aider mon prochain, je ne voulais pas le souiller. J'ai travaillé sur mes valeurs et dans chacune de mes consultations je mets de la bienveillance, de l'amour, de l'honnêteté et surtout de la franchise.

 

En 2010, j'ai entamé un long travail sur les êtres de lumières et les Anges gardiens afin que nous travaillons en symbiose. J'ai été guidé par ces derniers pour faire un Master en Sophrologie Caycédienne afin d'aider et accompagner les personnes sur leur chemin de vie d'une façon différente.

 

J'aide mon prochain de multiples façons mais je m'applique à séparer chaque domaine pour une question de cohérence et de sécurité.

 

Si je devais me définir, je dirais que je suis une personne amoureuse des êtres humains qui voit leur potentiel même lorsqu'ils se sentent perdus. Mon humble participation est de les emmener vers la lumière avec l'aide de mes guides. 

 

Au plaisir de vous connaître...

 


 

Médaille d'Or de Médiumnité 2015 - MariaStella Medium

En 2015, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir la Médaille d'Or de Médiumnité lors de la Foire Internationale de Marseille

 

Je remercie toutes les personnes que j'ai pu rencontrer grâce à cette occasion.